Admin Admin
| Sujet: **Modèle de Présentation** Mar 31 Oct - 4:24 | |
| Merci de bien vouloir ouvrir un autre sujet et copier/coller ce formulaire - Code:
-
[i][b]Nom:[/i][/b] [i][b]Prénom:[/b][/i] [i][b]Surnom*:[/b][/i] (facultatif) [i][b]Age:[/b][/i] [i][b]Nationalité:[/b][/i] [i][b]Job :[/b][/i] (Lycéen[e] ou le job que vous faites)
[i][b]Aime/Aime pas:[/b][/i] (2 Lignes Minimum) [i][b]Caractère:[/b][/i] (4 Lignes Minimum)
[i][b]Histoire (MINIMUM 6 lignes ENTIERES):[/b][/i]
[i][b]Physique:[/b][/i] (2 Lignes Minimum) [i][b]Particularité(s)*:[/b][/i] (facultatif) (Faites des phrases s'il vous plait)
[b][i]SECRET :[/i][/b] A m'envoyer par MP ne le mettez pas dans votre présentation ! Vous devez avoir au minimum deux secrets ! Je ne veux pas deux petits secrets qui ne sont pas graves, il faut qu'il y est au moins un gros secret genre j'ai tué quelqu'un etc...Vous pouvez avoir biensur plus de 2 secrets c'est même conseillé pour une meilleure intrigue ! Si vous n'avez pas compris envoyez moi un MP et je tâcherai d'y répondre le plus clairement possible. Merci !
[i][b]Avatar:[/b][/i] [i][b]Comment avez-vous connu le forum?:[/b][/i] [i][b]Si vous avez un multi-compte dites le :[/b][/i] | |
|